A la Une...

Comprendre le marché de la Social TV et du 2nd Ecran

Ci joint le slide deck de la présentation effectuée lors de mon intervention au cours de la session de formation autour de l'avenir de...

Publié dans : Business Model et monétisation, Etude, Evolution de la TV, Innovations &Technologies, Statistiques

Twitter

Comprendre le marché de la Social TV et du 2nd Ecran

Ci joint le slide deck de la présentation effectuée lors de mon intervention au cours de la session de formation autour de l’avenir de la TV organisée par Pascal Lechevallier pour Dixit. Il m’avait été demandé d’intervenir plus spécifiquement sur les enjeux derrière l’émergence de la Social TV et des usages dit de 2nd écran afin de permettre aux producteurs et aux diffuseurs de mieux appréhender le chemin parcouru ces dernières années sur ce sujet et la façon dont se profile l’avenir de ce marché.

Pour en savoir plus n’hésitez pas à me contacter.

Cet article a été publié le vendredi, décembre 20th, 2013 et est classé dans Business Model et monétisation, Etude, Evolution de la TV, Innovations &Technologies, Statistiques. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.