Twitter

Presse

2012 octobre 16 mar.

Marché du deuxième écran : Interview de Romain DROSNE dans Viuz.com

Dans un récent article de Viuz, Romain DROSNE, dirigeant fondateur de Plinkers, donne quelques éléments de sa vision concernant l’évolution du marché du second écran pour les mois qui viennent.

Il aborde notamment la question centrale des metrics et du dilemme et des inquiétudes que ce sujet peut créer au sein de l’écosystème et notamment des régies TV.

Il parle également de l’arrivée des start-up internationales telles que Zeebox et propose ensuite sa vision des 3 nouveaux leviers commerciaux pour augmenter les revenus de l’audiovisuel au-delà des 3,5 mrds déjà bien bataillé que représente la publicité TV.

Il termine par quelques mots sur l’évolution du travail que nous menons sur la logique de « Product Linking » chez Plinkers.

Bonne Lecture : http://www.viuz.com/2012/10/16/marche-du-deuxieme-ecran-interview-de-romain-drosnes-ceo-de-plinkers/

Cet article a été publié le mardi, octobre 16th, 2012 et est classé dans Business Model et monétisation, Evolution de la TV, Presse. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.